Leticia REYES SANCHEZ

N° 23 – Liste Communale Waterloo – Ecolo

50 ans mariée, maman de 4 enfants. Nutritionniste clinicienne. Licenciée en Diététique et Nutrition, M.Sc. Innovation en Education, M.Sc. Santé. Mon expérience professionnelle s’est construite dans différents pays du Sud et du Nord, ce qui m’a permis d’acquérir une approche globale et critique des mode de vie sur la planète, leurs interactions et impacts sur la societé et l’environnement. Les défis actuels nous conduisent à la construction sociale de la transition. C’est un engagement qui me motive continuellement. Depuis 15 ans, je suis active dans le milieu associatif pour les enfants, les jeunes et les parents. J’y développe des compétences intrafamiliales comme la communication de qualité, le vivre-ensemble, le respect, les valeurs, le bien-être pour le développement humain durable de nos enfants pendant le cycle de vie à l’école. Je participe activement à la construction de nouveaux scénarios alternatifs dans le bien-être émotionnel, dans l’éducation non-formelle, la parentalité responsable, l’alimentation durable, la santé physique et mentale, l’environnement naturel et social durable. Je développe aussi des initiatives éducatives et des projets citoyens sur l’interculturalité, la santé psychosociale dans la mobilité et la migration; les valeurs pour la vie ensemble, le respect pour la terre, biodiversité naturelle et humaine, la santé comprise dans le mode de vie durable. Je suis engagée dans le travail avec les jeunes car ils sont notre aujourd’hui et notre demain sociétal. Ils sont la motivation qui m’a conduite à cette aventure d’éco-pédagogie communautaire locale et globale. Donnons-nous rendez-vous régulièrement et construisons ensemble.

Email : mailto:reyeslet@hotmail.com

Tél. : +32 4XX.XX.XX.XX