Patrick WORMS

N° 22 – Liste Communale Waterloo – Ecolo

52 ans, marié, père de quatre enfants, j’habite le Chenois depuis 18 ans déjà. Comme beaucoup d’entre nous, je suis tombé amoureux de notre belle commune et du cadre de vie agréable qu’elle propose. Féru d’agroécologie, je travaille depuis longtemps pour l’utilisation plus durable des terres et des richesses qu’elles nous apportent. Mon implication dans l’agriculture raisonnée à travers le monde m’a appris l’importante leçon que les vastes différences financières et culturelles qui semblent nous séparer des autres ne sont qu’un leurre qui masque un désarroi commun face a la dégradation galopante de notre terre et une énergie commune pour la réparer. Biologiste de formation, amputé actif, Ecolo depuis toujours, un peu diable à mes heures (le vélo oui, mais aussi un petit roadster que j’adore), les questions de mobilité et de gestion des espaces communs me passionnent. Je me retrouve dans les innovantes idées et la merveilleuse énergie de Waterloo en Transition. J’en suis convaincu: le futur de Waterloo est convivial, ludique, charmant et tout vert!

Email : mailto:pworms@gmail.com

Tél. : +32 4XX.XX.XX.XX