Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous communiquer le nom de nos deux conseillers CPAS. Tout comme pour son équipe de conseillers communaux, Ecolo souligne le haut niveau de professionnalisme du duo constitué par Carine SPILTOIR et Michel ARDOULLIE.

Voici donc une fois de plus la confirmation qu’Ecolo Waterloo dispose de compétences et de fortes motivations pour travailler à l’amélioration indispensable de nos institutions communales.

Carine SPILTOIR

40 ans. Co-habitante légale et maman de trois enfants scolarisés à l’école communale du Chenois, Carine est licenciée en sciences politiques et assistance sociale au Service d’accompagnement social aux Locataires sociaux, à Bruxelles. Précédemment, Carine a également travaillé au CPAS de Molenbeek. Carine a vécu les 25 premières années de sa vie au Chenois et est de retour dans le quartier de son enfance depuis 2016.

Confirmant son soucis de la gestion sociale communale, Carine nous déclare être désireuse d’une meilleure prise en compte des jeunes ménages et des personnes défavorisées en facilitant entre autres l’accès au logement à loyer modéré. Elle prône aussi le renouvellement et développement des infrastructures publiques (plaines de jeux, bibliothèque, pistes cyclables, espaces de rencontres, …) dans une optique durable, respectueuse de l’environnement et où chacun trouve sa place.

Michel ARDOULLIE

60 ans. Marié, père de 4 enfants et récemment grand-père, Michel est infirmier de formation et a exercé, de nombreuses années, en tant que directeur d’hôpitaux et de maisons de repos. Membre Ecolo depuis 1998 et conseiller CPAS de 2000 à 2006 à la commune de Molenbeek, Michel est citoyen de Waterloo depuis quelques années. Ses sujets de prédilection et priorités pour ces prochaines années portent, entre autres, sur le mieux-vivre ensemble, la mobilité, le médico-social et l’environnement. « J’aspire à une société plus juste où chacun aurait sa place, à une commune plus centrée sur ses habitants, à leur écoute attentive et permanente. » nous déclare-t-il.

Nous leur souhaitons énergie et succès dans l’exécution de leur mandat.

Une équipe motivée mais pas que…

Nous sommes heureux de mettre à la disposition des habitants de Waterloo une équipe motivée et compétente qui travaillera à l’avancement des dossiers cruciaux aux yeux d’Ecolo.

Toute la locale Ecolo, redynamisée par cette campagne, épaulera nos conseillers tout au long de leur mandature. Si vous souhaitez nous rejoindre, nous sommes continuellement à la recherche de forces vives.