Ma priorité: le bien-être des citoyens

Un grand merci à tous pour vos votes ECOLO lors des dernières élections. Nous avons réalisé des scores historiques nous permettant de passer de 3 à 5 conseillers communaux !
Grâce à ce résultat, nous sommes convaincus que nous pourrons mettre plus de poids sur les sujets en faveur de l’environnement.
Beaucoup de choses bougent chez Ecolo ces derniers temps, puisqu’en plus des élections nous avons renouvelé la coprésidence d’Ecolo Waterloo.
En effet, en plus d’être Conseillère j’ai le plaisir d’assumer la coprésidence avec Pierre Cerckel depuis décembre dernier. Notre action sera de veiller à ce que les préoccupations de nos citoyens en terme de développement durable soient analysées et traduites vers nos conseillers pour être prises en compte dans les décisions du collège communal.
Personnellement, le bien-être des citoyens est ma priorité, et étant maman de deux jeunes enfants, je suis particulièrement sensible au cadre de développement de l’enfance. Des dossiers comme la nocivité potentielle de revêtements de terrains de sports retiennent toute mon attention.
Je profite de cette tribune pour vous demander de venir nombreux aux vœux de Nouvel An qu’Ecolo Waterloo organisera le vendredi 25 janvier 2019 de 18h à 20h à La Popote (cantine locale et bio, rue de la Station 113) ainsi qu’à la Marche pour le climat du 27 janvier à Bruxelles.
Enfin, je termine en vous présentant mes meilleurs vœux pour 2019 !
Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à me contacter.